Une campagne réussite et remportée 🗳️



Malgré la guerre sanitaire en tension contre le #covid19, le 15 mars 2020, la liste "Ploudal, Portsall, notre passion commune" menée par le maire sortant Marguerite Lamour a remporté les élections municipales de Ploudalmézeau dans le Finistère (29) en Bretagne avec 61,73% des suffrages. Un moment de gloire pour Madame Lamour et son équipe mais aussi pour #Comme.


Notre équipe s'est vu confier la communication début janvier. L'objectif était de moderniser sa campagne, en réalisant tous les supports de la campagne électorale au niveau #Design et #Graphique.


Le premier document a été la présentation de leur liste composée de 31 personnes de tous les âges. Un document partie à l'impression pour atterrir dans plus de 3500 boîtes aux lettres courant février ! 📬


Mais ce n'était que le début, nous avons ensuite créé sous la même #chartegraphique, les documents du bilan 2014 - 2020 et du programme 2020 - 2026. Notre partenaire Imprimerie PRIM à Brélès a imprimé nos #prints designs pour que les 7000 documents soient répartis dans les boîtes aux lettres de la commune de Ploudalmézeau début Mars 2020.


Une fierté pour Comme. et pour bien débuter notre aventure dans le monde de l'#Entrepreneuriat avec notre Agence de Publicité.

Après de nombreux échanges avec les responsables de la campagne électorale, notamment Romain et Madame Lamour, nous avons fourni un travail minutieux.

Une réception félicitée et récompensée par de nombreux messages de félicitations, pour le travail.


Chez Comme. nous pensons que la #publicité peut entendre, faire ressentir et trouver du #bonheur, c'est tout à fait ce que nous avons réussi à réaliser.

Merci pour votre confiance, le contrat est rempli ! Vivement le prochain